FREEPRO - Comment faire une demande d’assistance Free Pro ?

FREEPRO - Comment faire une demande d’assistance Free Pro ?




Comment faire une demande d’assistance Free Pro ?



  1. Rendez-vous dans votre Espace Client Free Pro, Rubrique « Mon Assistance ».
  2. Cliquez sur le bouton « Vers mon Assistance ». Vous allez être redirigé vers l’espace dédié à l’assistance.

  1. Sur la page d’atterrissage, saisissez de nouveau votre identifiant et mot de page de votre Espace Client Free Pro.



  1. Une fois sur l’espace « Mon Assistance », vous pouvez envoyer une demande d’assistance directement en cliquant sur le bouton « Envoyer une demande » en haut à droite de l’écran.



Vous pouvez également choisir la catégorie qui concerne votre question, consulter le contenu d’aide, et retrouver l’accès direct à la demande d’assistance en bas de page.


    • Related Articles

    • FREEPRO - Comment raccorder mon modem 4G ?

      Comment raccorder mon modem 4G ? Utilisez le câble Ethernet pour relier le port WAN 1G situé à l’arrière de votre Freebox Pro au LAN 1 de votre modem 4G. A quoi correspondent les voyants sur le modem 4G ?
    • Téléphonie - Linkus Mobile

      1. Téléchargement de Linkus Mobile Linkus Mobile est disponible sur différentes plateformes : Android, et iOS. Voici comment procéder pour chacune d'elles. Android :Ouvrez le Google Play Store. Recherchez "Linkus". Sélectionnez l'application "Linkus ...
    • Téléphonie - Linkus PC

      Linkus Desktop Client Téléchargez Linkus pour Windows ou Mac Linkus est disponible sur différentes plateformes : Windows, macOS. Voici comment procéder pour chacune d'elles. Installation de Linkus Ouvrez le fichier téléchargé : Localisez le fichier ...